Fan-Art _ Un Naruto One Piecien

Publié le par Paracetamol


    Je crois bien que j'ai dessiné ce fan-art aux alentours de Janvier 2007... Cette idée de personnages de mangas intervertissants leurs rôles et leurs costumes a surgit d'un seul coup, comme ça!

    Alors, pour voir le résultat, j'ai commencé à dessiner sur un e feuille de papier sale et légèrement froissée.

    Résultat, j'ai mis plus de deux heures à nettoyer toute l'image, ce qui explique l'irrégularité des traits. Je n'avais pas vraiment le matériel pour à l'époque et le papier était de trop mauvaise qualité, ce qui explique la colorisation par ordinateur.

    On peut également remarquer de graves erreurs anatomiques .  Le bras droit est particulièrement bizarre. XD Je ne savais pas quoi faire pour le fond, alors bon, j'ai fait rapidement, en quelques minutes, avec un aérographe et un effet "Rendu, Nuages".

    Et puis le visage est trop angulaire, la coiffure un peu trop haute, le chapeau semble posé sur des cheveux en carton! Et puis, et puis, et puis... 

    Ca se voit, n'est-ce pas, que je ne suis pas satisfaite de ce dessin? Mais bon, rien que pour avoir les critiques de potentiels internautes, je le poste!


    Et même en taille originale: =>  Ici

Publié dans Fan-Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais.... Argh, il est magnifique ce dessin! De tout de manière, un dessin n'est jamais parfait! Ca choque pas!
Répondre